Les News du mois #11

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien et surtout que vous avez la chance d'être encore en vacances ! J'ai repris le travail mi août mais j'ai déjà hâte d'être aux prochaines. Ce mois ci a été un peu spécial pour moi car j'ai fêté mes 30 ans et j'ai reçu un beau cadeau !


Le 4 août j'avais réunis ma famille autour de moi pour célébrer cela. Ma maman a tout parfaitement organisé, un grand merci à elle ! Pour fêter mon anniversaire j'avais évidemment sortis ma plus belle jupe à paillettes, acheté pendant les soldes chez Pablo. Je l'avais déjà repérée dès sa sortie en magasin mais pas facile à porter au quotidien, j'ai donc préféré attendre les soldes.


J'ai voulu profiter de ma journée à fond, donc je n'ai put récupérer que cette photo de moi, pas bien cadrée. Mais le principal est là... le punch ! Et le sourire d'avoir tout le monde autour de moi évidemment !
Débardeur Monoprix
Jupe Pablo
Sandales Monoprix
Chapeau à personnaliser La cerise sur le chapeau


Mon chéri en plus de m'offrir un superbe collier m'a emmené sur la tour Eiffel pour la réouverture du restaurant Le Jules Verne par Frédéric Anton. C'est un chef que j’apprécie énormément, je l'ai vu la première fois dans masterchef et je l'avais adorée !  Lors de cette soirée nous avons dégusté de nombreux plats plus délicieux les uns que les autres, mention spéciale à la ravioli de langoustine. Pour voir tous mes plats rendez-vous en story à la une sur mon Instagram (Nina.Hopes)


Mes 30 ans signifiait aussi un achat important, en grande fan de mode je me devais de m'offrir une belle pièce intemporelle et mon choix c'est posé sur le sac 2.55 de Chanel. Je l'adore ! J'ai pu le porter plusieurs fois déjà et j'aime beaucoup son côté passe-partout et surtout le fait qu'il n'ait pas le gros double C trop visible pour moi. J'aime être discrète.

Voilà un article news du mois centrée sur mes 30 ans que j'attendais avec impatience. Et vous déjà 30 ans aussi ?

Commentaires