Les News du mois #6

Bonjour à tous, voici enfin le billet du mois de novembre. J'ai été bien occupée à commencer à préparer les fêtes de fin d'année. Il me reste encore quelques cadeaux à trouver, vous en êtes où vous ?

Ce mois-ci un "petit"achats chez Ba&sh. La robe longue dont je vous parlais ici. J'ai réussi à la shopper à -30% lors d'une promotion. Plutôt un bon plan vu le prix initial de la robe. J'ai hâte de la porter pour les fêtes avec mes escarpins dorés Sézane.


Comme dit dans mon précédent post j'ai testé un nouveau restaurant à Beaupassage le restaurant d'Olivier Bellin, spécialisé dans le poisson, Mersea. Nous y avons dégusté en entrée des fish balls soit des acras mais pas de morue, pour changé un peu ! En plat j'ai goûté le pouple o'fish, un poulpe façon fish and chips. J'ai une passion pour l'octopus depuis que j'en ai goûté à Santorin (vous pouvez retrouvez l'article ici) mais pour le moment aucun n'arrive à ce niveau. Et mon amoureux a pris le burger au poisson avec un bun à l'encre de seiche qui était très bon aussi. Nous nous en somme tiré pour 35€ à deux ce qui est plutôt raisonnable

J'ai une passion pour la lecture, quand je suis dans un livre passionnant ou non je ne peux pas m’arrêter, j'ai trop envie de savoir la fin. Pour Famille parfaite de Lisa Gardner, je l'ai fini en quelque jours, alors que je venais de finir un thriller quasiment identique ! C'est l'histoire d'une famille tout droit sorti d'un magazine ou d'un blog lifestyle, soit une famille parfaite, qui se fait kidnapper sans réel raison mais surtout sans aucune trace... J'ai bien aimé la narration qui suit un temps la détective et de l'autre côté la mère de famille qui raconte son enlèvement. Vous l'avez lu ?
Après lecture je donne tous mes livres à ma mère et j'ai oublié de faire une jolie photo d'illustration !

Pour commencer les fêtes de Noël j'ai fait le week-end dernier de bons petits biscuits à la cannelle, c'est rapide et ultra facile à faire. Pour la recette j'ai fait exactement celle-ci et nous nous sommes tous régalés !

Bon mois de décembre à tous !




Commentaires

  1. Année après année, pour les neveux qui ont un coffre à jouets qui déborde, les parents qui possèdent déjà tout, les frères et sœurs qui ne sont jamais satisfaits, personnellement j'éprouve de plus en plus de difficultés à trouver des cadeaux originaux pour un budget raisonnable. Mais, c’est un peu cela aussi la magie de Noël, c’est un moment où chacun pense à toute la famille.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire