L'automne en cape

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et avez passé une bonne semaine. Le week-end dernier nous avons profité du beau temps sur les bords de Seine. Nous avons la chance de vivre juste à côté et c'est toujours agréable d'en profiter.

DSCN1360-web

Pour ce look automnal, j'ai sorti ma cape. C'est le moment ou jamais, après il fait trop froid pour la sortir. J'avais glissé ma doudoune fine Uniqlo en dessous mais finalement je l'ai vite enlevé car il faisait bon au soleil. Je suis fan des sweats gris, j'aime qu'ils soient bien coupés et cintrés pour contrer le côté sport du sweat. C'est assez difficile à trouver d'ailleurs, mais ma collection s'agrandit petit à petit !


Ce petit short gris je l'ai shoppé il y a plusieurs année sur La Redoute, il est en simili-cuir mais fait très bien l'effet. j'aime son bas festonné et ses grandes poches pour un look casual. J'ai longtemps été abonnée à la Gambettes box et après plus de 4 ans mon tiroir déborde de collants ! J'ai donc fait une pause pour écouler mon stock. Pour mes bottines je vous les avait déjà montrées ici. Et oui la mode ne change pas d'une année sur l'autre. D'ailleurs toutes les pièces que je porte ont plus d'un an.


Je fini sur mon sac, le city de Balenciaga. J'ai une tradition quand il se passe un événements important dans ma vie, je me fais plaisir. Bon ça peux aller d'une bonne pâtisserie après avoir monter un meuble à un sac de luxe après avoir eu une promotion.


Sweat Monoprix, similaire ici
Short La Redoute, similaire ici
Doudoune Uniqlo
Cape La Redoute, similaire ici
Collants Gambettes Box
Bottines Les tropéziennes, similaire ici
Sac Balenciaga
Montre Daniel Wellington

Commentaires

Publier un commentaire