Mes livres de vacances

[caption id="attachment_2290" align="aligncenter" width="2664"]IMG_1129_1 Oui le livre La servante écarlate est abîmé et ça lui donne un air de vampire ![/caption]
Je ne suis sûrement pas la seule qui se rattrape niveau lecture pendant l'été rassurez-moi-? Les jours s'allongent et on en profite pour rester éveillées plus tard à bouquiner. Arrive les vacances, la mer, la plage... où entre brasses et siestes on se plonge dans un livre. Mais aussi les programmes télé qui se mettent en pause à l'arrivé des beaux jours, alors on place son imagination, non dans la suite du prochain épisode de Grey's Anatomy ou Esprits Criminels (exception faite de Games Of Thrones !) mais dans ce roman dont tout le monde parle.



Chez moi il y a 3 livres que j'espère finir avant la fin des beaux jours :

  • La servante écarlate de Margaret Atwood, j'ai découvert la série il y a peu et cela m'a donné envie d'en apprendre plus sur tous les personnages.

  • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano, un livre feel good dont on a beaucoup parlé. J'espère qu'il n'est pas trop moralisateur, j'ai été déçu de ça avec "Le jour où j'ai appris à vivre"

  • Le temps est assassin de Michel Bussi, rien ne vaut un petit polar. J'avais beaucoup aimé Maman à tort, alors Michel ne me laisse pas tomber !

-Et vous quel est votre programme lecture de vos vacances ?-


IMG_1123_1

Commentaires

  1. Merci 😊 Le livre de Raphaëlle Giordano est si bien que ça ? Je vois bcp de gens le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Je le commence demain dans le métro ! Je te dirai ça dans quelque temps !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire