Mon QG Italien : Margherita

Direction Saint Germain, un quartier que j'apprécie énormément et qui accueille mon restaurant italien favori : Margherita.

On y trouve des plats typiques et évidemment des pizzas, pâtes... Les desserts ne sont pas en reste non plus, selon mon ami leur tiramisu est le meilleur de Paris ! Niveau tarif on est dans la moyenne parisienne, environ 20€ le plat.

IMG_4540_1.jpg



En plus d'avoir des plats délicieux le lieu est vraiment canon. vous allez devoir me croire sur parole car bécasse que je suis, je n'ai pas pris de photo du lieu ! Mais je n'oublie pas de photographier mes repas qui sont toujours réussis !

Dernier déjeuner en date de ce week-end : Polpette et ses linguine  et Tartare italien (à base de tomates séchées, parmesan et câpres italiennes) et ses frites.

IMG_5289_1.jpg

Pasta alla carbonara (je ne suis pas fan d'habitude mais j'ai adoré !)

IMG_3598_1.jpg

Spaghetti al vongole (aux palourdes :)) et Pizza San Daniele

IMG_4544_1.jpg

Petit avertissement : au dernier étage se trouve une salle de jeux pour les enfants avec animation tous les dimanches midi donc beaucoup de famille s'y retrouvent ce jour. Cependant le restaurant est immense, il contient plusieurs salles vous y trouverez forcement une à votre goût, sans trop de petits monstres autour !

N'hésitez pas à aller faire un tour au 17 Rue de l'Ancienne Comédie !

Buon apetito !

Commentaires

  1. […] une recette aveyronnaise chez Pascade S’offrir une douce ballade nocturne Déjeuner chez Margherita, mon QG italien Tomber sur le concert surprise de Matthieu Chedid au jardin du […]

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire